KIKo

Commission Key-Invest

Dans le cadre de la recapitalisation, une commission d’investissement clé, ou KIKo, a été mise en place. Les personnes de la KIKo sont prêtes à s’engager pour l’avenir touristique de Grächen et à soutenir la recapitalisation. Ces personnes ont reçu les informations nécessaires pour répondre aux questions des résidents, des résidents secondaires et des entreprises locales. N’hésitez pas à contacter les personnes suivantes si vous avez encore des doutes sur la recapitalisation.

Les membres marqués d’un * font en outre partie du comité qui participe à l’élaboration de la communication et des mesures futures. zämu fer Grechu

Aegerter Peter
Allenbach Damian
*Andenmatten Albert
Andenmatten Mario
*Andenmatten Olivier
Andenmatten Yannick
*Brigger Dominic
Brigger Liliane
Brigger Peter
*Fux Jenny
Fux Nico
*Fux Nicolas
Gruber Urban
Gruber Patrick
Imboden Ivan

*Lötscher Daniel
*Ruff Sven
Ruppen Beatrice
Pfammatter Pascal
Schär Kurt
Schnidrig Patric
*Schürch Martin
*Stoffel Berno
Truffer Katja
*Tura Mike
*Walter Björn
*Walter Silvio
Williner Bryan
Williner Sternau

Grächen a besoin de 1000 personnes pour souscrire 6 actions.

Actuellement, il manque encore

Le solde actuel est de

Dernière mise à jour : 31.07.2025

Sécurisé2’100’000.00
Signé5’104’000.00
Dons35’775.00
Montant restant :7’239’775.00

Accord de souscription
Liste des dessins

Ramon Zenhäusern

Il serait dommage qu’il n’y ait plus de domaine skiable à Grächen. J’ai passé de nombreuses heures d’entraînement à Hannigalp, ce qui m’a permis d’atteindre mes objectifs. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la souscription d’actions.

Ramon Zenhäusern
Skieur de compétition

Martin Schürch

Dans les mois à venir, l’avenir des remontées mécaniques de Grächen sera une priorité absolue. Une restructuration réussie et durable est essentielle pour le secteur du tourisme, la commune et la région. Le soutien de tous est nécessaire pour que cette recapitalisation réussisse. Tous ceux qui s’intéressent au tourisme à Grächen devraient être conscients de l’urgence de la situation et apporter leur aide active.

Martin Schürch
Président de la commune

Philippe Possa

Le sursis concordataire a permis d’assurer l’exploitation de TUG SA et notamment la saison d’hiver 2024/2025. Il s’agit maintenant de mettre en œuvre l’assainissement au moyen d’une recapitalisation suffisante. L’assainissement est absolument nécessaire pour éviter la faillite de TUG SA et pour sortir avec succès du sursis concordataire judiciaire.

Philipp Possa
Administrateur Transliq AG